lundi 19 mars 2012

Péritonite ta mère! (01)

 























 

37 commentaires:

  1. Oh la la ma pauvre louloute!!!!!!!!
    Le glamour vaincra!

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air coule, je suis presque déçu de pas en avoir été victime ;) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, tu sais pas c'que tu rates. Mais patience, ça peut encore t'arriver ;)

      Supprimer
  3. Ma pauvre Volette...Bon, ok t'es une petite joueuse à côté de moi (j'adore jouer ma victime des hôpitaux), mais quand même, j'aurais bien préféré que ça t'arrive point...
    Bon, ça te fait un super article c'est vrai. Mais j'imagine bien la galère.
    Prochaine étape : la coloscopie ! Tu t'en voudrais de rater ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, alors là j'ai presque honte d'avoir fait ma victime de pacotille dans cet article quand je sais que tu vas me lire.... Gloire à TOI! Je sais bien que poche > péritonite ;)

      La coloscopie donc? Si jamais ça m'arrive, je t'en tiendrais pour responsable, et terrible sera ma vengeance.

      Supprimer
  4. Aaaaah la péritonite, je l ai pas eu mais ma ptite soeur oui et on a bien flippé :p. Ça aurait pu être une simple petite appendicite mais une *insérer l insulte que vous voulez* de docteur nous avait dit que c était qu une ptite gastro et que franchement on s inquiétait pour rien. Résultat: le lendemain aux urgences elle a été embarquée direct et c était limite le choc septique(yeaaah fuuuun). Du coup elle a pas eu droit à une coelioscopie mais une bien belle cicatrice sur le bas du bide genre warrior :p. Tout ça pour dire que la péritonite c est vraiment la merde quoi x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaan.... A cause d'un trou d'balle de médecin quoi....
      Je suis à fond solidaire avec ta sistah, du coup! ;)

      Supprimer
  5. Même en racontant un truc pas drôle (et qui doit faire super mal en plus) tu m'fais mourir de rire !! ;)
    Repose toi bien ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ben vas-y, fous-toi de mon malheur, vilaine blonde!
      :*

      Supprimer
  6. MDR traaaaash ton post !
    Dis donc t'as doublé de malchance sur le coup!! J'ai hâte de voir la suite de tes aventures à l'hosto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux du trsah? Ben tu vas en avoir!
      (ouais bon en fait.... Je crois que j'ai tout mis là dedans)

      Supprimer
  7. RIP ma couette hihi :)
    Tu arrives à nous faire rire avec des évènements graves!
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est pas si grave, je l'ai lavé ma couette. ;)

      Supprimer
  8. j'espere que tu as un peu récupéré, que tu n'es pas trop fatigué!!!!!!

    en tout cas, en lisant ton poste, j'avais l'impression de regarder le journal de la santé de France 5.^^ ( très très bonne émission)

    mais, du coup, ton nombril, il a changé de forme??? tu n'as plus le meme que celui d'après ta naissance? oh dur...

    hate de connaitre la suite!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes mon chou, je pète trop la forme là!
      Et perso, en dessinant ce post, j'avais le générique de ''Voici la vie'' en tête, chacun sa référence quoi. ;)
      Quand à mon nombril.... J'ai pas encore enlevé le pansement (GROS suspens), mais j'espère bien qu'il n'aura pas changé de forme (c'est fini oui de raconter des trucs qui font peur?!)

      Supprimer
  9. Le coup du malade pâle MOUhahahahah.

    Enfin, reuz'ment, tu t'en es remise ;)

    Biscoins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, trop lolilol hein, à chaque fois que j'suis malade, on m'le ressort le coup du visage pale -_-
      Coinbisous mon canard laqué!

      Supprimer
    2. Ca a fait le tour des potes hein, y'a même un mec (un certain Tsar de chépakoi) qui a bien rigolé :P

      Supprimer
    3. Le sale bâtard, aucune compassion, tssssss -_-' Je souffre moi!

      Supprimer
  10. Ben bon courage la volette !!! :/

    RépondreSupprimer
  11. Rha mais t'es dégueu avec ta péritonite ! Chui sûre que t'as même demandé ton appendice au chirurgien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bwahahaa!! On m'a demandé la même chose il y a quelques jours.... Mais voilà, je ne suis pas aussi tordue que vous, je n'ai rien fait de tout ça (et oooooooh que je regrette!)

      Supprimer
  12. HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM <3 Un pur bonheur dis-donc xD Mon frere l'a eu c'thorreur, bah dis toi que lui l'appendice, elle jouait à cache-cache... elle était pas placé au bon endroit, genre il a fallut "déroulé" (oui oui c'ets le mot) l'intestin pour la trouver xD ça à l'air super comme attraction :D Mais non merci mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es encore plus dégueu que mon article, j'aime ça! :)

      Supprimer
    2. moi je trouve ça fascinant encore encore encore ^^

      Supprimer
  13. Ha ha... Ca me rappelle de sacrés souvenirs. J'ai eu la même chose, mais moi, j'avais 8ans. Donc pas de coelioscopie, mais une vraie, belle (je déconne) cicatrice!! Et je passe les détails du médecin qui voulait attendre pour m'opérer, je n'étais pas assez proche de la mort sûrement... ( espèce de *******, serment d'Hippocrate, tu connais?!). En plus, Mitterand a décidé de mourir au même moment et donc, rien à la tv. Une sacrée expérience quand on a 8 ans!
    Quoiqu'il en soit, je suis ravie que tu ailles mieux. Solidarité!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous des baltringues ces médecins en fait!
      Toi par contre, vraie VDM, SANS LA TÉLÉ, comment t'as fait? :O

      SOLIDARITÉ à donf ma soeur!!

      Supprimer
    2. dis vu que tu as bcp de tmps libre travaille plutôt sur le projet fainéante va ^^

      Supprimer
    3. D'où je glande moi? Pas du tout.... Oui bon ok, je m'y mets.

      Supprimer
  14. Ah oui quand même...
    et c'est moi qui doit aller dans un hopital psychiatrique ?!
    Non mais.

    PS : ta note est magique, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiiis, toi t'es niveau supérieur (mais t'as vu, tellement je suis admirative, je dessine du vomi moi aussi)

      PS: Trop ravie que ma note t'ai plu, c'est le plus beau jour de mââââ vie!

      Supprimer
  15. un trou dans le nombril j'en rêverai moi j'ai une cicatrice aussi grande que mon pouce et super sensible en plus...

    RépondreSupprimer
  16. Aïe.... A cause de l'appendicite? Bon ok, je ferme ma gueule, j'arrête de me plaindre et je compatis

    RépondreSupprimer
  17. Les..les photos m'ont..donner... FAIM !!!!!

    RépondreSupprimer